Lanahmé V

Ma biographie

En 2005 Valérie 34 ans, mariée,1 fille est à un tournant professionnel. Après avoir menée une brillante carrière dans le marketing stratégique, elle décide de travailler pour son propre projet. Elle analyse le marché du mobilier pour enfant et prend conscience que l’offre est quasiment inexistante.Devant ses conclusions elle prospecte le marché italien et découvre des solutions ainsi qu’un savoir faire qui la séduit. Elle construit de zero et créee l'enseigne de mobilier design sur mesure et ouvre 4 show room entre 2005 et 2010. En 2011 sa vie bascule. Elle partage son premier livre pour aider et faire savoir. Aprés 10 ans de marketing et 12 en agencement d'interieur, l'écriture devient sa raison d'être. 
Il n n'y a pas de problèmes que des solutions

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

L'amour en héritage

Mon auteur favori

Musso

Mon héros / héroïne favori(te)

Scarlett

Mes genres littéraires favoris

Littérature sentimentale

Mes publications

mon-amie-la-douleur

Mon Amie la douleur

  de Lanahmé V

Une opération bénigne au bas ventre en 2011 et le château de cartes s'écroule.

Valérie, chef d’entreprise, est admise en maison de santé en novembre 2015, après 5 ans de souffrance. Avec un ton juste et sincère, elle dresse un portrait sévère du monde des chirurgiens. « Sur une échelle de 1 à 10, à combien situez-vous votre douleur? ». Elle dit 1000, on lui répond « tout est normal ! ». Elle préférerait qu’on lui découvre une maladie rare pour qu’enfin on la prenne au sérieux et que ses douleurs au ventre cessent.

De rage d’abord, elle se met à écrire. Elle continue ensuite pour sa famille et pour tous les autres, afin de dédramatiser la dépression et le burn out, maladies de notre génération. Par ce livre, elle souhaite aider les proches des malades à les comprendre, à leur montrer qu’il existe des solutions, et que le soleil est seulement caché derrière les nuages.

"Un texte construit à partir des souffrances, et paradoxalement très beau !" - Claudie.
"Ce livre a une force formidable." - Brigitte

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !