Comment j'ai aidé ma copine à tuer le chat de son mec


"Les chats, c'est comme les humains : il y en a qu'on ne peut pas encadrer..."  
Ainsi commence le récit de cet incroyable service demandé par Caroline à son amie Clarisse, un beau matin de novembre : tuer Krishna, l’ignoble chat qui pourrit sa ...

(+) En lire plus


"Les chats, c'est comme les humains : il y en a qu'on ne peut pas encadrer..."  
Ainsi commence le récit de cet incroyable service demandé par Caroline à son amie Clarisse, un beau matin de novembre : tuer Krishna, l’ignoble chat qui pourrit sa vie de couple.
Deux femmes, deux modes de vie, un seul but : éliminer l'indésirable félin qui détruit l'équilibre du foyer de Caroline. Mais attention, rien ne se passera comme prévu...
 
Ici, les chats sont maîtres, facétieux, insupportables, roublards, séducteurs... Ils manipulent les humains avec délice, se font plaindre, aimer, choyer. Et quand on les cherche, on les trouve ! 
 

(−) Réduire

Commentaires

Publié le 20/03/2017 par geronimo

J'adore ce livre, il m'a fait vraiment fait rire ! Mais attention, ce n'est pas qu'un nième livre "feel good" comme il en pleut tant en ce moment : l'écriture est belle, le style enjoué, l'histoire profonde. Les chats ne sont dans ce livre qu'un miroir qui nous renvoie à nos propres contradictions... pour mieux y plonger eux-mêmes !

Bref, à découvrir !

Publié le 20/03/2017 par francoisemartin

c'est drôle, très très drôle et on en redemande !


Du même auteur