Comment j'ai aidé ma copine à tuer le chat de son mec

de Claire Blanchard

  5 Commentaires  

Comment j'ai aidé ma copine à tuer le chat de son mec


"Les chats, c'est comme les humains : il y en a qu'on ne peut pas encadrer..."  
Ainsi commence le récit de cet incroyable service demandé par Caroline à son amie Clarisse, un beau matin de novembre : tuer Krishna, l’ignoble chat qui pourrit sa ...

En lire plus


"Les chats, c'est comme les humains : il y en a qu'on ne peut pas encadrer..."  
Ainsi commence le récit de cet incroyable service demandé par Caroline à son amie Clarisse, un beau matin de novembre : tuer Krishna, l’ignoble chat qui pourrit sa vie de couple.
Deux femmes, deux modes de vie, un seul but : éliminer l'indésirable félin qui détruit l'équilibre du foyer de Caroline. Mais attention, rien ne se passera comme prévu...
 
Ici, les chats sont maîtres, facétieux, insupportables, roublards, séducteurs... Ils manipulent les humains avec délice, se font plaindre, aimer, choyer. Et quand on les cherche, on les trouve ! 
 

(−) Réduire

5 Commentaires

Publié par julaud : le 20/03/2017

Un roman drôle, décalé, irrésistible ! On sourit, ou rit au fil des pages, on s'amuse, on s'attendrit... Il y a du pittoresque, du burlesque, avec un humour des plus fins, un brin de cynisme et de savoureuses caricatures. L'écriture est élégante, les dialogues parfaits ! Bref, à lire et à faire lire au plus vite pour dissiper le gris de tous les ciels actuels... Un roman comme un grand soleil rieur et réconfortant !

Publié par fanny1306 : le 20/03/2017

Un livre drôle, finement écrit qui surprend par son ton original et décalé ! Un remède anti-déprime à ire absolument ! :)

Publié par fannyquemener : le 20/03/2017

Un marrant léger, plein d'humour et de rebondissements... Vous ne verrez plus vos chats de la même manière ! :)

Publié par francoisemartin : le 20/03/2017

c'est drôle, très très drôle et on en redemande !

Publié par geronimo : le 20/03/2017

J'adore ce livre, il m'a fait vraiment fait rire ! Mais attention, ce n'est pas qu'un nième livre "feel good" comme il en pleut tant en ce moment : l'écriture est belle, le style enjoué, l'histoire profonde. Les chats ne sont dans ce livre qu'un miroir qui nous renvoie à nos propres contradictions... pour mieux y plonger eux-mêmes ! Bref, à découvrir !

Logo étoile

Tout sur
l’auto-édition

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !