Ce que nos auteurs pensent de nous !

Jacques Séguéla

Jacques Séguéla

Découvrez l'auteur

Jacques Séguéla, le célèbre publicitaire et co-fondateur de l'agence de communication RSCG, a choisi Librinova pour publier son dernier livre Merde à la déprime !. Il nous explique les raisons de son choix.

CARENE PONTE

CARENE PONTE

Découvrez l'auteur
Jamais je n'aurais cru vivre une telle aventure ! Et tout ça, je le dois à Librinova. Une équipe au top : réactive, bienveillante et souriante. Publier son livre avec Librinova est un jeu d'enfant. Et puis rien de tel que de se sentir accompagnée et soutenue par des personnes qui connaissent parfaitement le monde de l'édition et qui ont l'amour des livres et des auteurs. A ceux qui hésitent encore, je dis : foncez !! Vous ne le regretterez pas.
Bernard FLORENTZ

Bernard FLORENTZ

Découvrez l'auteur
Plus de quinze ans après avoir publié quelques romans (Fleuve Noir, Payot/Rivages, Pocket terreur) grâce à des contacts directs avec des directeurs de collection qui, à l’époque, avaient soutenu mon travail, j’ai repris récemment le chemin des éditeurs dits « traditionnels » avec mes manuscrits postés religieusement, comme il se doit. Et puis, au fur et à mesure des retours, des excuses et des compliments gratuits, j’ai fini par comprendre que la donne avait complètement changé depuis les années 90. Le monde n’était plus le même, et je ne m’en étais pas rendu compte ! Cette inflation galopante de titres, dans tous les genres, cette espèce de course folle me donnait soudain le vertige ! J’ai choisi benoîtement de jeter l’éponge. C’est là que je suis tombé, un peu par hasard, sur le site de LIBRINOVA. Sa simplicité, sa transparence et cette sorte de fougue créatrice chez ces deux jeunes femmes m’ont tout de suite séduit : pourquoi pas ? Et je m’y suis lancé comme un météore : je n’avais rien à perdre et tout à gagner. Mais je vais ajouter quelque chose de plus : il y a chez ces deux filles, et ne parlons pas de marketing, ne parlons pas d’argent ni de start-up, il y a quelque chose de spécial, chez elles et chez toutes les autres qui travaillent avec elles, surtout dans la relation, particulièrement compliquée quand on prend quelqu’un comme moi, il y a quelque chose de magique, de fluide, quelque chose quasiment de l’ordre du spirituel (j’exagère à peine) qui, à mes yeux, transcende tout le reste !
Patricia Wencker

Patricia Wencker

Découvrez l'auteur
Avec Librinova, tout devient plus facile ; j’ai réalisé mon rêve d’édition et gagné la liberté d’esprit pour me consacrer à mes autres projets. Le manuscrit est enfin sous forme de livre et il me reste la possibilité de changer le texte : c’est magique ! Et pour les réfractaires au numérique, pas de problème, je demande un tirage papier ; autant que je veux, toutes les fois que je veux. C’est sûr, cette expérience, je vais la refaire ! Merci à l’équipe.
MARILYSE TRECOURT

MARILYSE TRECOURT

Découvrez l'auteur
"J'ai eu l'occasion de découvrir les services de Librinova et surtout la gentillesse et la disponibilité de son équipe : du conseil à l'encouragement, jusqu'à l'émotion de voir mon nom sur la jaquette. Merci"
La Petite Etoile & Maddyness

La Petite Etoile & Maddyness

Découvrez l'auteur
"Bravo à l'équipe de Librinova pour leur professionnalisme et réactivité. Nous avons pu publier BACKPACK en version numérique dans un délai éclair grâce à cela. Je recommande vivement !"
Catherine Choupin

Catherine Choupin

Découvrez l'auteur
"Savoir que je peux être publiée et lue grâce à Librinova a donné une nouvelle vie à tous mes projets d'écriture. Je sais que je n'écris pas seulement pour moi et cela me donne du courage."
Matthieu Gloiret

Matthieu Gloiret

Découvrez l'auteur
Les e-books me faisaient peur, trop virtuels... J’ai questionné Librinova avant de me décider et la souplesse de leur offre m’a convaincu. Je n’ai pas regretté mon choix: l’équipe a montré un véritable savoir-faire en matière de promotion.
David Messager

David Messager

Découvrez l'auteur
« Pour ceux qui n’ont pas de relations dans le milieu littéraire, réussir à se faire éditer peut s’avérer plus difficile que de faire le marathon à cloche-pied ! L’offre proposée par Librinova est professionnelle et d’autant plus intéressante qu’elle ouvre la voie vers une publication papier si le livre numérique est un succès. C’est rassurant de se savoir bien accompagné et de disposer de services à la carte pour promouvoir son manuscrit. L’auto-édition en ligne est aussi une liberté retrouvée pour les auteurs déjà publiés, ce qui est mon cas. Elle permet de s’affranchir des contraintes de l’édition traditionnelle et de renouer avec une écriture-plaisir. Avec Librinova, chaque auteur peut devenir, en quelquess clics, un auteur accompli. »
Thomas Dilan

Thomas Dilan

Découvrez l'auteur
« Librinova me donne des repères et apporte du soutien et une visibilité à mon projet d'autoédition. Après avoir suivi une formation pour mener à bien ce projet, je rêvais (sincèrement) d'une start-up qui fournisse tous les services et l'assistance nécessaires, et Librinova l'a fait. Cette société me semble répondre à la mutation du marché de l'édition et a tout mon soutien. »
Edouard Pailhès

Edouard Pailhès

Découvrez l'auteur
« Bien que je ne lise pas moi-même de livres numériques, je pense que la présence sur la toile est dorénavant indispensable pour les auteurs. Vos qualités acquises dans l'édition papier sont indiniablement un atout majeur pour votre site et pour les auteurs. »
Cécile Sepulchre

Cécile Sepulchre

Découvrez l'auteur
« Une équipe réactive et pro qui a su m'apporter une solution adaptée pour lancer l'édition numérique de mon livre. Tout s'est fait en souplesse et dans la bonne humeur. Merci ! »
Herbert de Fomgrais

Herbert de Fomgrais

Découvrez l'auteur
« Simple d'utilisation, efficace, qualité/prix excellent, communication exceptionnelle. A recommander absolument. »
Vénérable Maha Samyos - Chak Riya Chhuor

Vénérable Maha Samyos - Chak Riya Chhuor

Découvrez l'auteur
« Pouvoir publier mon livre, j'en suis très satisfaite; J'ai pu offrir des livres en papiers à mes proches, aux amis et autres. je peux publier mes livres sans avoir besoin de faire des démarches auprès des éditeurs traditionnels. Ecrire est très important pour moi. Pouvoir témoigner, partager est une récompense. »