A. Alami


Ma biographie

Marcel Proust disait “Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux”

L’auteur a une formation éclectique, touche à tout (Mathématique, Economie, Energies Renouvelables, Commerce International, Ressources Humaines, Psychologie, Histoire de l’Art,..). Il a butiné d’une science à une autre pour s'enivrer de leur nectar.

Il a également exercé plusieurs métiers, allant des transports maritimes à l’enseignement du marketing, transitant par le Textile, l’Agroalimentaire, les communications publicitaire et événementielle.

Après plusieurs écrits économiques et quelques nouvelles, parus dans différents organes de presse marocains, il entame, aujourd’hui, une nouvelle expérience dans le monde des romans.

Mes publications


Et si les morts assistaient à leurs funérailles

Ils étaient beaux, intelligents et cultivés. Ils se sont passionnément aimés. Ils avaient tout pour vivre heureux. Le destin en a voulu autrement. Toutefois, on ne peut tout incomber au destin, les convictions existentielles d’Adil en sont également responsables.

Chaque person ... Lire la suite

Voir le détail
4,49 €
13,90 €