ADAM MIHER

Ma biographie

ADAM MIHER, âgé de 35 ans, ingénieur géologue de formation et de profession. Mon envie d’évolution ma guider vers la préparation d’un doctorat dans l’optique d’une orientation vers l’enseignement supérieur et la recherche scientifique.   

La lecture fait partie intégrante de ma vie. J’ai un intérêt particulier pour l’actualité politique et sociale, spécialement Française.

 L’envie d’écrire, longtemps mise de côté, a fini par l’emporter. Je suis heureux de partager avec vous ma passion grâce à ce premier essai engagé, je vous livre ma vision sur l’immigration en France, j’entends contribuer à faire évoluer les positions partisanes et, avec elles, toute la société.

Mes publications

l-immigration-inconnue

L'Immigration inconnue

  de ADAM MIHER

L’immigration déchaîne les passions, y compris sur le plan politique. Les débats sur le sujet ne risquent pas de s’atténuer après la crise sanitaire du Covid-19, d’autant plus que les fractures multiples de la société Française sont de plus en plus visibles, face un communautarisme séparatiste naissant.  

L’essai « L’IMMIGRATION INCONNUE » se veut surtout un message portant une vision objective sur des réalités de la société, qui doit être guidée par les valeurs de la république et tirée les enseignements du vécu de la France, dans l’optique de faire face aux menaces et se préparer aux prochains défis de la nation.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.