Agneta Gerson

Ma biographie

Ingénieur en informatique et télédétection spatiale et touche à tout assumée à l'imagination débordante, Agneta Gerson écrit depuis ses études de mathématiques.

Des journaux, puis des poèmes (dont un sur l'espace hilbertien, avis aux mathématiciens !), des articles et enfin un livre, qu'elle commence à 20 ans. Son nom ? PROJET ARTHEMIS, en référence à la lune qu'elle admire chaque soir.

Mélangeant informatique, spatial, surnaturel, suspense et amour, ce premier roman restera dans ses tiroirs jusqu'en 2016 où elle décide de reprendre la plume et de se lancer dans l'écriture.

Avant tout, écrire est pour elle un moyen d'emmener ses lecteurs dans des chemins de traverses, leur faire découvrir des histoires captivantes et des personnages hauts en couleur.

Vous voulez en savoir plus ?

http://www.agnetagerson.com

Ma revue de presse

Interview

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

mon-etoile-dans-la-nuit

Mon étoile dans la nuit

  de Agneta Gerson

Anna, une jeune fille de 16 ans, arrive dans une petite ville suite au licenciement de son père. Sa mère est morte d'un cancer quand elle était petite et elle a une peur panique de la maladie et de la mort. Peu sûre d'elle, sujette aux attaques de panique et refoulant ses émotions, elle craint par dessus tout de s'attacher à quelqu'un par peur de le perdre.

Pourtant, quand elle rencontre Ethan, ses barrières se brisent. Mais Ethan, sous ses airs de rebelle, cache un lourd secret. Sa mère est atteinte d'une maladie génétique incurable et il préfère rester solitaire  ...

Anna et Ethan sauront-ils se trouver malgré leur peur de l'amour ? Arriveront-ils à trouver un chemin ensemble ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.