Amandine Adnot

Ma biographie

Auteure et conférencière, Amandine Adnot se consacre à une voie spirituelle d’éveil et de libération de l’Être. Il y a 15 ans elle commence un parcours initiatique de connexion au Soi et vit sa première ouverture de conscience en Inde du Sud, lui permettant d’accueillir ses premières canalisations. 

Sa quête de la non-dualité l’amènera à la rencontre de différentes traditions philosophiques avant de vivre à 33 ans une nouvelle ouverture de conscience dans les Plans d’Akasha et des Annales Akashiques.

Ce qui habite les corps est éternel, indestructible, illimité.

Mes publications

le-soleil-de-l-apres-vie

Le Soleil de l'Après-Vie

  de Amandine Adnot

Dans ces temps où se reconnecter à notre spiritualité est un véritable chemin de croix sans croix, sans balise sur lesquelles s’appuyer, où l’absence de sens à la vie nous ferait presque perdre celui de notre humanité, ce livre ouvre la voie, comme un remède à la roue écrasante de nos tourments, lorsque le chemin de l’Âme passe la porte de l’après.

Vous découvrirez le passage de la mort comme la perspective d’un lever de soleil, où l’âme du défunt, loin de s’éteindre, vit plusieurs prises de conscience avant de retrouver sa lumière. 

Quelles étapes traverse-t-elle ? Comment pouvons-nous l’aider ? Quels parallèles avons-nous à comprendre entre son évolution et notre propre cheminement intérieur?

Après des générations de malaises, ouvrons-nous à la clarté de l’après-vie. L’évolution de notre regard sur la mort est non seulement la clé d’un deuil ensoleillé, mais aussi de notre nouvelle naissance.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.