Anna Fabre

Ma biographie

Née en 1969, l’auteure édite son premier livre. « Poudre Noire » aura une suite, car un secret de famille n’arrive jamais seul…

Depuis l’enfance, elle a rédigé des textes et des poèmes sans jamais avoir imaginé un jour être capable d’écrire un roman. Pourtant, il y a deux ans, elle s’est assise devant son ordinateur et ses doigts ont glissé sur le clavier comme si « Poudre Noire » lui était dicté...

Son expérience la pousse à croire que les aïeuls ont une responsabilité dans nos comportements ou dans nos choix de vie alors elle met un point d’honneur à éclaircir le passé pour illuminer l’avenir.

Vous êtes le concepteur de votre destinée. Vous en êtes l'auteur. Vous avez la plume à la main et la conclusion sera celle que vous choisirez. Lisa Nichols

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

The secret

Mon auteur favori

Anne Ancelin

Mes publications

poudre-noire

Poudre Noire

  de Anna Fabre

Entre-deux-guerres. Louise n’a que 14 ans lorsqu’elle donne naissance à son enfant. Recueillie avec son petit frère Jean dans la maison bourgeoise de ses employeurs, elle va essayer de surmonter le drame qu’elle vient de vivre… mais que se cache-t-il derrière le regard que lui portent les adultes qui l’entourent ? Que ressortira-t-il de son séjour en Italie ? La destinée de Louise va se dessiner tout au long de ces pages mêlant souffrance et bonheur entre rires et pleurs, emportant le lecteur sur le chemin d’une vie où le destin réserve bien des surprises…

Ce roman, inspiré de faits réels, nous plonge au cœur même d’une histoire de secrets de famille.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.