Audrey Lucido

Ma biographie

Audrey Lucido, tel un chat, a eu plusieurs vies. Après un Master 1 d’Histoire moderne, qui lui a permis de se promener parmi les plus grands personnages de ce monde, elle est devenue vitrailliste. La rénovation ou la création de vitraux lui ont alors apporté une nouvelle vision de la vie : le monde baigne toujours dans une lumière resplendissante. En 2017, elle a créé le site littéraire Le Monde Fabuleux d’Audrey afin de partager son amour pour les livres et leurs auteurs. Elle a finalement pris sa plume pour vous offrir cette comédie historique, son premier roman.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Les thanatonautes

Mon auteur favori

Bernard Werber

Mon héros / héroïne favori(te)

Indiana Jones

Le livre que j'aime offrir

Le secret de Rhonda Byrne

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , SF / fantasy , Romans historiques , Polar

Ma revue de presse

Première dédicace: une entrée dans la cour des grands

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

la-lumiere-ne-fait-pas-de-bruit-sauf-en-talons-aiguilles

La lumière ne fait pas de bruit, sauf en talons aiguilles

  de Audrey Lucido

Hélène, parisienne jusqu’au bout des ongles, a tout pour être heureuse : argent, vêtements de luxe, vie de rêve dans un manoir, voiture de collection… Jusqu’au jour où elle décide de tout plaquer pour aller rejoindre sa meilleure amie, Andréa, retournée auprès de sa famille et de ses amis, dans son village natal.

C'est alors que son roadster, une Morgan de 1976, tombe en panne juste devant le garage de Marlon.
Une aubaine ? Pas si sûr, tant ce monde semble diamétralement opposé au sien.

Qu'est-ce qu'Hélène fuit ? Pourquoi son arrivée tonitruante fait-elle exploser en mille morceaux la trompeuse tranquillité de ce village ?

Dès les premiers cliquetis de ses talons aiguilles sur les pavés, toute la lumière sera faite sur des secrets enfouis depuis des siècles, déclenchant un cocktail pétaradant de querelles familiales et de quiproquos !


Création de couverture : Pilar Saldivia

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com