Benjamin Saulnier

Ma biographie

Benjamin Saulnier est entrepreneur, compositeur et metteur en scène. Il était une Foi est son troisième roman après Le Voleur de rêves, finaliste du prix du premier roman en ligne et Pour un seul mot d'elle, sélectionné pour le prix Wizo et gagnant du prix du Lion Club Paris.

Mes publications

il-etait-une-foi

Il était une Foi

  de Benjamin Saulnier

Novembre 1895. Le Père Vincent, jeune prêtre idéaliste, prend ses fonctions à Turenne, où trois familles bonapartistes se livrent une guerre de pouvoir fratricide. Pervertie par la délation et opprimée par une mystérieuse secte, la cité est rongée par la colère et la haine.

Quelques jours après son arrivée, un drame agite la communauté. Armand Bartholon, un des plus illustres représentants du village, est assassiné. Dès lors, la suspicion gangrène les esprits.

Entre guerres de clans, meurtres et fanatisme, le représentant de Dieu parviendra-t-il à vaincre ses propres démons pour trouver sa place et rétablir l’ordre parmi ses brebis égarées ? Car quand la révolte gronde, le temps est compté... 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com