Bernard Parrel

Ma biographie

Fils d'ouvrier, licencié en philosophie, riche d'une vie professionnelle variée, Bernard Parrel nous parle, avec pudeur, de sa maladie et comment il a appris à la sublimer, d'une part par son travail comme soignant auprès d'hommes et de femmes, en souffrance psychique et, d'autre part, par sa quête spirituelle.

Mes publications

le-chemin-1

Le Chemin

  de Bernard Parrel

À travers ce livre autobiographique Bernard Parrel a rencontré plusieurs dizaines de personnes plongées dans des situations extrêmes de la vie. Il a touché le fond de la souffrance pour lui, comme pour les autres. Il a pu renaître alors que tout semblait perdu, laissé à l'abandon. C'est pourquoi, il a décidé de se livrer avec conviction. Dans une langue volontairement simple et concrète, Bernard Parrel aborde tous les aspects de l'existence : les âges de la vie, les blessures de l'enfance, les peurs qui demeurent en lui et en chaque homme et femme ; le mur qui nous sépare des autres, la force de l'amour, les chemins de la guérison.
Écrit par un homme simple, plein de charité, ce livre aidera ceux qui veulent apprendre à s'aimer pour mieux aimer les autres.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.