BILLANCOURT MAX

Ma biographie

Je suis retraité depuis quelques années, après avoir travaillé pendant plus de 40 ans dans la fonction publique .
Je n'avais pas beaucoup le temps d'écrire durant ma carrière, alors je me rattrape aujourd'hui. J'aime écrire, même si c'est difficile de mettre son cœur et son âme à nu.
 Ma seule ambition est de faire partager ce que j'écris à d'autres pour qu'ils aient du plaisir ou au moins de l'intérêt à le lire.
VIVE LA LITTERATURE!

Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. Guy de Maupassant. Au soleil

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Voyage au bout de la nuit. Notre dame de Paris.

Mon auteur favori

Céline . Victor Hugo. Antoine Blondin. René Fallet

Mon héros / héroïne favori(te)

San Antonio. Esméralda. Hercule Poirot.

Le livre que j'aime offrir

Tous les livres de qualité.

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Polar

Mes publications

le-daron

Le Daron

  de BILLANCOURT MAX

Ce récit à peine romancé est un hommage à mon père, mon daron et à notre famille, issue de la communauté des gens du voyage, plus précisément des yéniches. C'est un hymne d'amour et aussi un livre de nostalgie d'un monde original et picaresque aujourd'hui disparu, celui de mon enfance et de ma jeunesse.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com