C.M Munoz

Ma biographie

Etudiante en Droit et profonde littéraire avant tout, C.M Munoz a trouvé refuge dans l'écriture dès son plus jeune âge. Ecrire avait toujours sonné telle une évidence, l'entraînant dans des valses réconfortantes et lui permettant de voyager d'un univers à un autre. Afin d'offrir à son tour plusieurs éclats de vie, cette jeune auteure a souhaité jouer avec les mots en les couchant sur le papier pour qu'ils soient offerts à celles et ceux qui souhaiteraient se laisser aller à une danse littéraire enchantée.

A travers son premier roman épistolaire "Les Cœurs en fleurs", C.M Munoz tente de réconcilier les amoureux de l'Amour avec les correspondances épistolaires tant laissées de côté. Elle signe un roman moderne, rempli de fraicheur et d'amours intenses.


Vous pouvez la retrouver sur son site Internet : www.cmmunoz.fr

Sur son Instagram : @cmmunoz_










"Adieu, reste, pars, seulement ne me dis pas que je ne souffre pas. Il n'y a que cela qui puisse me faire souffrir d'avantage, mon amour, ma vie, mes entrailles, mon frère, mon sang, allez-vous-en, mais tuez-moi en partant". Alfred de Musset à Georges Sand

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Monde de Charlie

Mon auteur favori

Charles Baudelaire

Mon héros / héroïne favori(te)

Emma Bovary

Le livre que j'aime offrir

De guerre et d'espoir

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , Littérature sentimentale

Ma revue de presse

"Magnifique roman épistolaire où la passion règne"

LIRE LA CHRONIQUE

"Je m'étais crée mon petit univers"

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

les-coeurs-en-fleurs-1

Les Cœurs en fleurs

  de C.M Munoz

Amoureux inconditionnel des lettres, Roméo se sent de plus en plus pris de nostalgie pour le temps des correspondances épistolaires ainsi que pour les sentiments uniques qu’elles procurent.

Son cœur, qui ne demande qu’à valser entre les mots couchés sur le papier, le conduit à s’inscrire sur un site Internet qui permet à ceux qui le souhaitent de trouver un correspondant. Depuis son inscription, Roméo a reçu dans sa boîte de réception des courriels vains, dépourvus d’émotions véritablement intenses. 

Lassé, il finit par penser que l’époque où les personnes s’écrivaient des lettres est tristement révolue.

Et pourtant ce soir-là, Roméo était à mille lieues d’imaginer qu’il allait recevoir un courriel rempli d’une singulière poésie ne le laissant pas indifférent. Malgré lui, le jeune homme se laisse emporter par les beautés des sentiments qui fleurissent entre les courbes des mots.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.