Camille Fournet-Fayard

Ma biographie

Camille Fournet-Fayard est âgée de 22 ans.
Depuis toujours elle est passionnée de lecture et d'écriture.
Elle est diplômée d'un master recherche en études hispaniques et hispano-américaines. Elle s'intéresse particulièrement à la période médiévale.
Elle publie ici son tout premier ouvrage. 
« Et j'aime la nuit écouter les étoiles. C'est comme cinq cent millions de grelots... » Antoine de saint-Exupéry, Le Petit Prince

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le petit prince

Mon auteur favori

Antoine de Saint-Exupéry

Le livre que j'aime offrir

Du domaine des murmures, Carole Martinez

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Essais , SF / fantasy , Romans historiques , Polar

Mes publications

et-le-temps-s-est-arrete

Et le temps s'est arrêté

  de Camille Fournet-Fayard

Dans la galaxie du Royaume de Pandore, le contrôleur de temps a été volé. 

Le temps ralentit. Les premiers prémices de la catastrophe approchent à grands pas. Mais qui donc serait assez fou pour condamner l’humanité à l’Ombre et aux Ténèbres ? Car ce n’est pas que la galaxie qui sera touchée, mais l’univers entier. 

Alors que le prince est désigné pour retrouver l’objet tant convoité, des doutes l’assaillent et les obstacles se dressent sur son chemin. En réalité, c’est avant tout une quête sur lui-même qui se profile. 

Entre méfiance, pouvoirs, et prophétie, cette quête le mènera jusqu’aux tréfonds de la galaxie où il découvrira bien plus que ce qu’on lui a toujours caché. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com