Candice Deroni


Ma biographie

Candice Deroni est une femme qui assure.

Après avoir survécu d’un sourire à une enfance passée à élever des moutons, à ses deux frères qui l’aimaient bien quand même ; elle fut projetée dans la vie adulte et vite prise par les responsabilités du mariage. Mais Candice ne sera jamais mère au foyer : elle travaille et crée même une association qu’elle dirige pendant 10 ans : le soft power féminin à l’état pur.

Avant la cinquantaine, divorcée, elle se lance dans un nouveau défi : monter une start-up. Fait qui la fera malheureusement passer par la case chômage après des déconvenues. Et Candice remonte en selle, se lance dans l’écriture et travaille ensuite à aider son prochain : celui qui dort dans la rue. Femme de convictions et d’aventures, Candice est une débrouillarde ; battante proactive pour qui la vie se dirige, s’invente et se rêve. L’empowerment au féminin, c’est elle – et sans les plaintes.

Mon livre favori :
"Le charme discret de la vie conjugale" de Douglas Kennedy
Mon auteur favori :
Joyce Carol Oates
Mon héros / héroïne favori(te) :
l'inspectrice Sarah Lund dans la série "The killing"

Mes publications


Chemin non balisé

« Chemin non balisé » parle de changement de vie, de cheminement personnel entre écologie et relation amoureuse.

 Il  met en scène  sous une forme romancée, légère, l’histoire de Fanny qui a fait un changement de vie et se met à le questionner. Il évoque la vie d’un ... Lire la suite
Voir le détail
4,49 €
13,90 €