Carla Muller

Ma biographie

Carla Muller est née le 13 juin 1997 à Paris. Elle est en Master 2 de droit à l'Université de Bordeaux. Elle a commencé à écrire à l'âge de 13 ans. Elle a publié un recueil de contes modernes et féministes adaptés aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

Site internet : https://www.lescontesdecarla.fr


Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le Prieuré de l'Oranger

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy , Romans historiques , Polar

Mes publications

les-reines-damnees

Les Reines Damnées

  de Carla Muller

“Vous insinuez que la libération des femmes repose sur les épaules des hommes ? articula la magicienne avec lenteur, comme si chaque mot écorchait sa langue.

— Sur qui d’autre ? Je suis navrée de devoir dire une telle chose, Crudelis, continua la reine, sa voix se faisant soudain plus fluette, éreintée par une fatigue universelle et centenaire, mais sans l’aide des hommes, les femmes ne seront jamais libres.

— Les hommes pour sauver les femmes ! Quelle idée ! Quelle folie ! Ah, les humains sont de bien étranges choses, en effet, s’écria la voix, caverneuse et hystérique, et enfin, elle fut réduite à un simple murmure, douce caresse chargée de menace.” 

Dans un monde hors du temps, une dynastie maudite gouverne le seul et immense continent connu. Depuis plusieurs générations, pour une raison qui demeure encore mystérieuse, les reines enfantent d’un nombre inédit de petites filles, des premières nées qui monteront sur le trône à leur tour. Ces reines, damnées par une loi millénaire qui a oublié jusqu’à leur existence, se battront corps et âme pour échapper à l’oppression et obtenir le respect et le pouvoir qui leur sont dus.


© Cover Image by Ironika

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.