Catherine Tahan-Saade

Ma biographie

Catherine Tahan-Saade écrit pour son travail depuis 10 ans, et s'est lancée dans l'écriture "plaisir" à l'occasion d'un concours de nouvelles organisé par Librinova et le magazine Lire en mars 2018.

Aujourd'hui elle publie un texte très personnel, qui évoque la quête des origines, le sens de la vie et la recherche du grand Amour.

Mes publications

ma-vie-reinventee-1

Ma vie réinventée

  de Catherine Tahan-Saade

Au Marché du Livre de Georges Brassens à Paris, Lina fait l’acquisition d’un roman peu ordinaire. Au fil des pages, c’est toute sa vie qui est racontée sous les traits de l’héroïne, Victoria Hayek !

L’auteur, un certain Mickaël Caine, semble même donner à la jeune femme des pistes pour s’épanouir, et donner une nouvelle dimension à sa petite existence parisienne.

Comment ce mystérieux romancier connaît-il toutes ces choses sur elle ?

Jusqu’où ce livre va-t-il emmener Lina ?


Photo couverture : Delphine Auchet
Couverture : Marie Succar
Photo biographie : Antoine Tahan

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com