César Vega

Ma biographie

César Vega est passionné depuis longtemps par l'écriture et par le fait d'imaginer des aventures dans des mondes inventés. Il est diplômé d'un Master en histoire, une discipline qui lui permet d'enrichir ses fictions en y transposant des éléments réels de notre passé. Son premier objectif est de parvenir à vous divertir !

Mon portrait littéraire

Mon auteur favori

Jules Verne

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy

Mes publications

les-joyeux-marins

Les Joyeux marins

  de César Vega

Vilmer Arango, ancien marin héroïque de la nation d'Anth, s'est retiré sur l'île tropicale de Taranga, loin au sud. Il reçoit une lettre d'un ami de longue date, Giorgis, resté sur le continent.

Le danger guette. Un péril qui pourrait entraîner tout Anth vers un désastre politique. Vilmer se lance donc dans une odyssée qui l'amène jusqu'à la ville de Grios, lieu où tout est en train de basculer.

Avec la complicité des ses anciens camarades et de nouvelles recrues, Vilmer part dans une drôle de guerre contre un ennemi sans scrupules, prêt à toutes les ruses pour renverser le gouvernement. Son optimisme, son énergie et le soutien de ses amis suffiront-ils à Vilmer pour venir à bout du dangereux comte Horf, qui convoite tant le titre de roi ? Et ce d'autant plus que les pirates pourraient bien être eux aussi de la partie...


Cependant, un espoir persiste pour le roi Garvos, isolé dans son palais, car les vieux héros sont de retour .

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


l-auberge-sur-la-frontiere

L'auberge sur la Frontière

  de César Vega

Un traité territorial redécoupe localement la frontière entre deux régions orientales de la Confédération, aux abords de la ville de Rodor.

Un dénommé Gabor, rusé et malhonnête,  possède justement une étable sur le champ qui va devenir la nouvelle limite entre les Vallons Verdoyants et Port-Orient. Sentant souffler la chance, il décide de transformer l'étable en une auberge et d'en faire un grand relais de contrebande. Son objectif est alors de devenir aussi riche que possible et de prendre sa retraite au soleil, bien loin de là.

Mais la police et le fisc guettent. Gabor parviendra-t-il à réussir son pari ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.