César Vega

Ma biographie

César Vega est passionné depuis longtemps par l'écriture et par le fait d'imaginer des aventures dans des mondes inventés. Il est diplômé d'un Master en histoire, une discipline qui lui permet d'enrichir ses fictions en y transposant des éléments réels de notre passé. Son premier objectif est de parvenir à vous divertir !

Mon portrait littéraire

Mon auteur favori

Jules Verne

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy

Mes publications

l-auberge-sur-la-frontiere

L'auberge sur la Frontière

  de César Vega

Un traité territorial redécoupe localement la frontière entre deux régions orientales de la Confédération, aux abords de la ville de Rodor.

Un dénommé Gabor, rusé et malhonnête,  possède justement une étable sur le champ qui va devenir la nouvelle limite entre les Vallons Verdoyants et Port-Orient. Sentant souffler la chance, il décide de transformer l'étable en une auberge et d'en faire un grand relais de contrebande. Son objectif est alors de devenir aussi riche que possible et de prendre sa retraite au soleil, bien loin de là.

Mais la police et le fisc guettent. Gabor parviendra-t-il à réussir son pari ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com