Chantal Swinnens

Ma biographie

Philologue et maîtresse des écoles, plus à l'aise dans la douceur teintée d'espièglerie que dans l'extraversion et "so cool" dans le noir, cette dernière couleur n'éteint pas la lumière de la femme qui a de bio sa graphie et de spleen son écritoire.
L'Art venge la vie - Luigi Pirandello

Mes publications

le-jour-du-chant-du-sang

Le Jour du chant du sang

  de Chantal Swinnens

Le jour du chant du sang est un roman onirique et surréaliste. Une ode à la vie dans son authenticité et sa dimension ça-crée.
Cinq jeunes couturières nourrissent des rêves extravagants pour échapper à la spirale de laideur et de médiocrité dans laquelle les entraîne leur village qui ne se veut pas andalou, ne se veut rien du tout.
Dans ce roman, la fureur et l'art entraînent les personnages dans des univers décalés, imaginaires, porteurs de leurs plus profondes meurtrissures comme de leurs rêves les plus purs et audacieux. Et la vie jaillit là où plus personne ne l'attend.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


la-tete-hors-du-tiroir

La Tête hors du tiroir

  de Chantal Swinnens

Enrique, employé dans un bureau de poste, vit pratiquement la tête dans un tiroir. C’est là qu’il découvre un guide de chambres d’hôtes. Sur un coup de cœur, il décide de partir pour la Sologne. C'est là qu'au sein d’une étrange famille d’artistes russes, il est le témoin des « matriochkas » que dissimule chaque personnage et assiste à sa propre naissance. 

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.