Chiara Vallée

Ma biographie

Mon rapport à la littérature ? Quelques mots bien choisis suffisent à planter un décor, camper un personnage et lancer une belle aventure. Lectrice, depuis l’enfance, j’oscille en un double voyage : soit je m’abandonne au sort réservé par l’auteur, soit, yeux clos, je laisse vivre l’intrigue en mon imaginaire. Quel que soit le chemin, mon heure de lecture est une heure volée à un quotidien par trop convenu au profit d’une heure riche de rencontres et d’émotions. Auteure, je souhaite offrir la même possibilité à mes lecteurs !

Mon petit plaisir ? En moi et à l’observation des lecteurs dans les transports en commun ou sur les chaises longues : celui de voir le sourire se dessiner sur les visages ! Quel beau pouvoir que celui des mots ! Ainsi, j’aime manier l’humour, c’est le fluidifiant de nos vies, et l’imaginaire, c’est un univers de totale de liberté ! Bref, j’aime écrire !

Mon nom de plume ? Il me permet d’écrire librement ! Il fait référence à… je vous laisse à votre imaginaire !

Mes publications

coquins-frissons

Coquins Frissons

  de Chiara Vallée

Premier rendez-vous avec l’homme de sa vie, souvenir de vacances ou simple rencontre du quotidien, les petites chroniques des amies de Chiara retracent, de la bouche même des protagonistes, des tranches de vie de mutines trentenaires. 

Les espiègles Célia, Julie, Océane, Chloé… nous invitent à leurs intimes confessions : elles nous plongent, dans un ton libre et alerte, au cœur de leurs petits secrets, nous donnant accès, à notre grande joie, à leurs plaisirs les plus confidentiels… 

Des histoires croustillantes à nous donner l’espoir que le petit frisson coquin peut soudainement s’inviter dans nos vies !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com