Chloé Ancel

Ma biographie

Après avoir grandi à Strasbourg dans l'Est de la France, Chloé Ancel a vécu à Vérone en Italie, et à Paris où elle réside actuellement.
Baignée dans le monde de l'art à travers la danse et le théâtre, elle a nourri son esprit au fil de ses rencontres et de ses expériences.
Son inspiration, c'est les autres. Passionnée par les relations et les comportements humains, elle cherche à retranscrire les catacombes de ce qu'il se passe à l'intérieur de chacun, tant le beau, le brut, que le plus sombre.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains

Mes publications

qu-est-ce-qu-on-attend

Qu'est-ce qu'on attend ?

  de Chloé Ancel

Roméo Métro a l'étrange sensation de passer sa vie à attendre, sans savoir avec qui il a rendez-vous. L'estomac plein de ces doutes qui nous traversent tous un jour, il se questionne : Pourquoi nous obstinons-nous à donner un sens à notre vie ? Où le bonheur est-il caché ? Pourquoi les questions sont-elles à ce point plus nombreuses que les réponses ? Et pourquoi sommes-nous si insatisfaits ?
Si bombarder son cœur à l'imperméabilisant pour le rendre intouchable a beau sembler être la solution la plus simple pour choisir de vivre comme ces autres, ces autres qui avancent, ou les mains dans les poches, ou la tête dans le guidon, il comprend surtout qu'on s'obstine à vouloir dresser des lions quand on sait à peine dresser des assiettes.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.