Christine Page

Ma biographie

C'est mon premier roman. Je l'ai concocté avec amour, j'y ai saupoudré quelques pincées d'humour, une belle dose de charme et l'ai laissé mijoter juste le temps qu'il faut pour qu'il arrive à maturité. Mes personnages ont voyagé du cocon de mon salon, à la quiétude rassurante d'une bibliothèque jusque dans le brouhaha sympathique des cafés. L'écriture est une respiration et avec elle, tout devient source d'inspiration. Une balade, une rencontre, une situation, un regard qui s'attarde, un lieu qui vous bouleverse, un été qui s'étire, des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, une vieille dame qui pleure dans une église et tant d'autres encore ...

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

La dernière valse de Mathilda

Le livre que j'aime offrir

La dernière valse de Mathilda

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains

Mes publications

les-dessous-de-mutine

Les dessous de Mutine

  de Christine Page

La galerie commerciale du Petit Bois, jadis célèbre et très prisée, sombrait à présent dans l’oubli voire dans le néant. Les commerces fermaient les uns après les autres et Mylène, propriétaire de la petite boutique de lingerie « Mutine » s’apprêtait à en faire autant, la mort dans l’âme. Trente ans de dévouement sans faille, sans jamais prendre de vacances, sans même s’autoriser de vie privée et tout ça pour en arriver là.
L’après, autant ne pas y penser. Sans Mutine, elle perdait sa raison de vivre et pressentait déjà le pire. La solitude, le tic tac effrayant de la pendule du salon, le temps qui passe inexorablement sous ses yeux bouffis par les larmes et puis, sa décision irrévocable qui la soulagerait à coup sûr…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.