Coline Scorpio

Ma biographie

Grande lectrice devant l’éternel, je dévore aussi bien la littérature classique que les biographies historiques, les romans de gare et les polars. Mon plaisir de lire n’a d’égal que mon plaisir d’écrire. J’ai décidé de tenter de réhabiliter le genre romanesque si longtemps décrié…celui qui nous entraîne dans des aventures qui nous font rêver,  refusant de laisser aux auteures américaines le soin de nous enchanter.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Essais , Romans historiques , Polar

Mes publications

l-andalouse

L'Andalouse

  de Coline Scorpio

En 1856, Marta de Moraleda, française par sa mère et andalouse par son père, a 19 ans et découvre pour la première fois et avec émerveillement la France. De nature indépendante, elle parcourt seule à cheval la campagne bourguignonne où elle fait la connaissance de l'étrange et séduisant comte Hugues de Montbelley. Cet homme à la réputation de séducteur l'attire autant qu'il l'effraie. Elle le fuit et préfère se réfugier dans ses grands projets d'amélioration de la gestion du domaine de son père et du quotidien des paysans dont la misère la bouleverse. Mais le comte n'est pas homme à abandonner si facilement, et cette jeune femme lumineuse et atypique l'attire irrésistiblement.
De Paris à l'Andalousie en passant par le Mexique, de déchirements en réconciliations, leurs destins s'entremêlent. Ces deux natures orgueilleuses et passionnées parviendront-elles à surmonter leurs différences pour se retrouver et s'aimer enfin ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.