còtto

Ma biographie

« Badaud insatiable des contrastes de l’être humain et des situations incongrues » comme il se définit lui-même, còtto nourrit une tendresse particulière pour les histoires insolites et les hasards improbables qui pigmentent la vie de couleurs nouvelles. 

Sociologue de formation, dans ce premier roman rythmé décomposé en quatre nouvelles empreintes d’un quotidien ou tout peut arriver, il observe de l’intérieur l’adaptation de ses personnages aux aléas de leur vie. 


                                                                                                 artsplurivers.com

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , SF / fantasy , BDs / mangas

Mes publications

l-apparence-du-destin

L'apparence du destin

  de còtto

Quatre tranches de vie, plusieurs trajectoires qui semblent n’avoir rien en commun. Car sous des apparences parfois étranges, un lien invisible s’est tissé entre elles. Mais est-ce réellement une coïncidence ? C’est l’histoire de la vie. De nos vies. Ce sont nos actes qui rendent son accomplissement possible mais nous ne connaissons qu’une partie des événements qui la façonnent. Alors qui du destin ou de l’homme influe le plus sur la mécanique du hasard ? C’est la question que pose la rencontre entre Max et Stéphane, l’intervention accidentelle d’Éric dans la vie de Cédric, l’incidence de Julia sur le parcours d’Olivier.  

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com