Daniel Freeman

Ma biographie

Daniel Freeman vit en Provence depuis une douzaine d’années. R.A.S sur lui à part une légère paranoïa, mais rien de bien méchant. Quand il n’est pas plongé dans les livres et les recherches, il arpente inlassablement les sentiers avec ses deux bâtons de marche nordique.

Le scénario complet de cette histoire  lui est tombé sur la tête un jour d’août 2009. Et ensuite ça lui a pris neuf ans pour pondre, couver et faire éclore ce gros bébé de 700 pages.

Amateurs de "feel good" ou autres genres commerciaux  aux  intrigues indéfiniment copiées/collées les unes sur les autres,  passez votre chemin. Mieux vaut  vous payer un demi de bière au bistrot avec les  2.99 € ( si vous en trouvez à ce prix) , que de les gaspiller dans ce pavé qui risque de vous rester sur l'estomac.

 Cette œuvre ne prétend à rien de moins que l'universel et figurera un jour au rang des romans cultes.  

Mes publications

mai-68-sous-acid

Mai 68 sous acid

  de Daniel Freeman

En cette nuit du 24 mai 1968, sur la scène des barricades à Paris, un frère et une sœur jumeaux jouent leur destin depuis longtemps écrit. Sarah est attirée irrésistiblement par son frère Florent, depuis toujours, avant même de naître croit-elle, et jusqu’à en mourir dans les combats qui font rage.

Elle revient à la vie dans un service de réanimation, après avoir plongé dans une existence antérieure au début du deuxième siècle de notre ère en Égypte.

Juillet 1972. La culpabilité n’a plus quitté Florent depuis qu’il a lâchement abandonné sa sœur cette nuit de mai 68. Sarah a coupé tout contact avec lui, mais quand il apprend sa disparition récente, il part à sa recherche, renonçant à un avenir doré. Il n’imagine pas le long et douloureux chemin de rédemption qui l’attend.

Utopies soixante-huitardes, Mah-jong, drogue, culte d’Isis,  voyages, expériences mystiques et réincarnation composent cette ode à l’amour fou qui vous emportera page après page, sans que jamais vous vous perdiez.

    

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com