Dany favino

Ma biographie

Policier en retraite 27 ans à la brigade anti-criminalité civile de Paris à traquer les Pickpockets et les Dealers. J'ai décidé de mettre toute mon expérience dans les romans Policiers, et non pas dans une biographie trop commune . Je suis également musicien auteur-compositeur dans le groupe les Bretelles (sur YouTube)  

Mes publications

dupinseck-sur-les-traces-de-l-etrangleur-1

Dupinseck sur les traces de l'étrangleur

  de Dany favino

Au début des années quatre-vingt-dix, un tueur en série surnommé par la presse le Rampant tuant ses victimes suivant le mode d’emploi des Thugs, disparaît emportant dans son sillage un reporter médiatisé du Parisien…

De nos jours, un jeune étudiant portant une lettre écrite sur le front est retrouvé assassiné dans les mêmes conditions, à l’exception que les pieds du cadavre ont disparu et que deux chaussures roses sans lacets de pointure 35 sont greffées sur les moignons…

Autour du corps amputé, d’étranges traces de pas ressemblant à des empreintes de sabots sont découvertes et inquiètent les enquêteurs, craignant une psychose…

Existe-t-il un rapport entre le Rampant des années quatre-vingt-dix et ce nouveau meurtre ?

Alors si c’est le cas, il est de retour…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


le-clan-des-treize-momies

Le clan des treize momies

  de Dany favino

La Police est sur les dents, un tueur en série copycat du monstre de Montmartre opère aux abords de l’hospice de vieillards, situé aux abords de la capitale.

Son terrain de chasse, les personnes vulnérables…

Grâce à l’énorme gain empoché par la doyenne du Clan, constitué de  treize personnes, ils vont quitter les lieux pour échapper à l’hécatombe.

Les finances étant colossales, ils s’installent au château de « Fougeret » réservé uniquement aux personnes fortunées.

Dorlotés et choyés, leur séjour au château va vite se transformer en cauchemar…

Un autre genre de monstre affublé d’une robe de bure et pourvu d’énormes griffes, issu d’une malédiction hante le château.

Inexorablement, il va commencer à les exterminer un par un…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.