Éliarose Pizzagalli

Ma biographie

Créative depuis l'enfance, c'est à l'adolescence que mon chemin croise celui de l'écriture. Dans un premier temps, l'écriture fut une thérapie me permettant d'exprimer mon hypersensibilité. Puis au fur et à mesure l'imaginaire a pris le relais et s'est inscrit dans mes écrits. D'ateliers d'écriture en rencontres, de la création de mon blog aux expériences de la vie, du confinement à l'éveil consciente de ma créativité, un premier livre est naît.

Ce livre est un conte poétique créatif, symbole de mon âme et le fruit de mon cheminement intérieur. Ce conte poétique est mon partage d'expérience sur un trouble nommé " Anorexie mentale " et plus largement sur l'acceptation de soi. Par cette histoire, mon intention est de sensibiliser un large public, hommes et femmes de tous âges, aux troubles liés à l'image de soi.




Mes publications

il-etait-une-fois-une-petite-fille-qui-aimait-raconter-des-histoires

Il était une fois une petite fille qui aimait raconter des histoires

  de Éliarose Pizzagalli

" Je me suis réveillée, ce matin-là, dans un nouveau Monde. Les couleurs du tableau de ma vie avaient disparu, laissant derrière elles une toile vide et blanche. N'ayant aucun pinceau ni aucune peinture sous la main pour égayer ce paysage, j'ai très vite perdu tout espoir. Mais au final, c'est ainsi que je voyais ma vie. Cette vie que je considérais comme un labyrinthe dans lequel j'avais fini par me perdre..."


JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.