Em Anderson

Ma biographie

Depuis ma plus tendre enfance, les livres et les romans ont toujours fait partie de ma vie. A l'âge adulte, pendant les pauses-déjeuners, dans les transports en commun ou entre deux impératifs, je trouve toujours le temps de lire quelques pages et passe même des nuits blanches à lire quand je veux absolument connaître la fin d’un récit particulièrement prenant.

Devenir auteur est pour moi une autre manière de m’adonner à cette passion. Dès les premiers mots, je me suis laissée emporter dans l'univers de mes personnages et me suis prise au jeu… Je vous présente aujourd’hui le premier fruit de cette pérégrination.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Littérature sentimentale

Mes publications

la-face-cachee-d-alex-reis

La face cachée d'Alex Reis

  de Em Anderson

Récemment installée à San Francisco pour un nouveau départ à zéro, après un divorce difficile, je commence à retrouver mes repères en me consacrant entièrement à ma profession de médecin-cardiologue. Les hommes ont été exclus de ma toute nouvelle vie, mais je ne m’en porte pas plus mal. Toutefois, le destin semble en avoir décidé autrement, en plaçant sur mon chemin le beau et ténébreux Alex Reis – mon voisin –, dont le charme n’a d’égal que la sensibilité et la nature passionnée. Ma relation avec lui est une véritable révélation, comparée à tout ce que j’ai pu vivre jusqu’ici. Je découvre des sensations enivrantes et vis des expériences totalement inédites. Et petit à petit, elles me redonnent goût à la vraie vie… Mais la femme méfiante que je suis devenue, peine parfois à croire en cette seconde chance qui s’est offerte à elle… Est-ce à tort ou à raison ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com