Esteban De Los Prados

Ma biographie

Je n’ai pratiquement pas lu pendant mon enfance en Normandie. Non pas qu’on ne m’y poussait pas, mais je préférais la télé. Est-ce un doute pragmatique qui s’est installé entre mon éducation catholique basée sur la foi et ma formation en chimie, fondée sur l’exactitude de la science, qui m’a conduit à écrire Niveau Zéro ? Est-ce mon exil à Madrid pour raisons professionnelles et les voyages qui en ont suivi qui m’ont ouvert l’esprit ?  Je ne crois pas. Je pense que l’imagination de chacun vagabonde dans les moments de calme relatif de la vie, mélangeant interrogations et certitudes... Maintenant, avec la suite de NIVEAU ZÉRO : LE LIVRE DE JEAN, j'espère satisfaire ceux qui me suivent...

Mes publications

le-livre-de-jean-2

Le Livre de Jean

  de Esteban De Los Prados

Que se passerait-il si une jeune femme dotée d'une intelligence extraordinaire lui attribuant des aptitudes inédites sur terre depuis plus de 2 000 ans, se trouvait dans notre monde technologique, mondialisé, conflictuel ? On le sait, la différence des uns a toujours suscité la convoitise, la peur, le doute, le rejet des autres. Manu va-t-elle pouvoir conserver son anonymat et sa tranquillité ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


niveau-zero-2

Niveau zéro

  de Esteban De Los Prados

Beaucoup de choses ont été dites ou écrites sur Jésus. Mais finalement, si en fait il n’avait été doté, à son époque, que d’un don de la nature qui le rendait différent des autres. S’il possédait un cerveau parfait au niveau cellulaire, physiologique et structurel lui permettant de l’utiliser de manière différente, le dotant d’une intelligence hors du commun. Et si un caprice de mère nature faisait que quelqu’un d’autre, aujourd’hui, soit doté de la même particularité… Mais sous l’apparence d’une femme…

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.