Evelyne Larcher

Ma biographie

Pharmacienne de profession, il m'arrive de taquiner le clavier de mon ordinateur comme une thérapie. Tous les récits qui racontent les combats de l'être humain, ses défaites, ses victoires et sa résilience me passionnent.
"Après tout, demain est un autre jour" Autant en emporte de vent, Margaret Mitchell

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Orgueil et Préjugés/ Son frère/ Le coeur à rire et à pleurer

Mon auteur favori

Eric Emmanuel Schmitt/ Jane Austen/ Maryse Condé/ Philippe Besso

Mon héros / héroïne favori(te)

Scarlett O'Hara/ Jane Eyre/ Georges Celerin:" Les innocents" de

Le livre que j'aime offrir

La rêveuse d'Ostende/ La couleur des sentiments

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Polar

Mes publications

les-nids-de-van-gogh

Les nids de Van Gogh

  de Evelyne Larcher

Fuyant un chagrin d’amour, Autumn se réfugie en Bretagne, loin de ses souvenirs et de son quotidien. La propriétaire de l’hôtel où elle séjourne, intriguée par cette jeune femme solitaire, décide de la prendre sous son aile. Elle lui présente Hervé, un habitué des lieux, qui trouble Autumn et, rapidement, la séduit.

Peu à peu, la jeune femme comprend qu’un lourd secret lie son prétendant et la gérante de la pension et les fige dans le passé. Ces trois personnages blessés par la vie devront s’unir pour briser les non-dits et, enfin, se reconstruire.

Ponctué de citations de Van Gogh, ce roman évoque la quête de soi à travers l’autre, la recherche de l’épanouissement, qui n’est possible que lorsque nous sommes soutenus et aimés. Car, comme le dit le célèbre peintre : « Etre amis, être frères, aimer, cela ouvre la prison par puissance souveraine, par charme très puissant ».

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com