Fanette Bée


Ma biographie

J'ai commencé par remplir des cahiers et des cahiers, du CM2 à la terminale, confiant mes états d'âme dans un journal intime, comme le font tout un tas de jeunes filles...
Puis quand la vie m'a réservé sa plus grande aventure, et a fait de moi une maman, j'ai récidivé à l'écriture, cette fois sous forme de blog. Pendant près de huit ans, j'ai raconté mes joies, mes peines, partagé mes doutes, hurlé mes colères, utilisant cet espace comme exutoire pour parfois prendre un peu de recul sur ce métier à plein temps qui vous colle à la peau et vous prend aux tripes.
L'envie d'écrire est toujours là, invisible, tapie au fond de moi. Cachée derrière d'autres projets ou obligations du quotidien.
Alors quand j'ai enfin décidé de la laisser un peu s'échapper de moi, les mots ont jailli, se sont alignés par dizaines et ont commencé à raconter une histoire.... Un nouveau récit, fait de tous ces petits bouts de moi qui étaient là, cachés au fond.

Mes publications


Quand la vie soufflera ses vraies couleurs...
Alors que le printemps s'installe lentement, comme Paul qui vient d'arriver là, dans ce village perdu de Sud de la France, tout semble se réveiller enfin. Dehors, dedans, autour. La nature dévoile son grand spectacle et se métamorphose après les longues heures engourdies de l'hiver, au c ... Lire la suite
Voir le détail
2,99 €
13,90 €