Flore Perrault

Ma biographie

Jeune autrice et illustratrice de 22 ans, Flore Perrault publie son tout premier roman "Il était l'orage et moi la pluie" en auto-édition en décembre 2020. Après avoir terminé ses études en Mastère Design Graphique à Aix-en-Provence, elle devient auto-entrepreneur de la société "Made by Flore" où elle réalise principalement des illustrations pour livres jeunesse.

Flore travaille sur d'autres projets en parallèle, il se pourrait bien que d'autres livres voient le jour...

Retrouvez Flore sur ses deux comptes Instagram : @madebyflore (compte d'illustration) et @jecrisparfois (pour plus de poésie et d'écriture) pour ne jamais rien rater ! 

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Qui es-tu Alaska ? - John Green

Mon auteur favori

Nicola Yoon

Mon héros / héroïne favori(te)

Alaska Young (Qui es-tu Alaska ? - John Green)

Le livre que j'aime offrir

Le monde de Charlie - Stephen Chbosky

Mes genres littéraires favoris

Littérature sentimentale

Mes publications

il-etait-l-orage-et-moi-la-pluie-2

Il était l'orage et moi la pluie

  de Flore Perrault

May Harven n’a que dix-sept ans, et pourtant elle porte un lourd secret qu’elle cache depuis toujours aux yeux du monde : une maladie de l'enfance. Elle mène une existence loin des préoccupations des jeunes de son âge, couvée par sa mère et son meilleur ami. L’adolescente trouve à travers l’écriture le moyen d'échapper à son quotidien, tout en explorant les mystères de la vie. Jusqu’au jour où le cœur de May est bouleversé par une rencontre, celle qui, au premier regard, ne trompe pas. Ces deux êtres que tout oppose étaient faits pour se rencontrer. Il lui ouvrira les portes d’un monde qu’elle croyait à jamais détruit, alors qu’elle l’aimera comme le dernier rempart à la maladie. 


Parviendra-t-elle à lui avouer son secret ? L'amour sera-t-il plus fort que l'adversité ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.