Françoise Lefèbvre

Ma biographie

Deux soeurs, ayant bien connu ce joil village en font  le lieu de cette fiction policiere humoristique.

Françoise Lefebvre a déjà publié plusieurs livres de société, mais ce livre auquel est associé sa soeur défunte, est une fiction policière humoristique, en même temps qu'une ode au joli village d'Anduze et aux merveilleuses années 70, à ce qu'était le monde à l'époque, léger et insouciant, même si un tueur en série sévit.  

Bien évidemment il n'y a aucun rapport entre la ville d'Anduze et les faits décrits et tous les événements sont imaginaires.      

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Romans historiques , Polar

Mes publications

terreur-a-anduze

Terreur à Anduze

  de Françoise Lefèbvre

Juillet 1977. C'est le début des vacances pour l'inspecteur Ménard et son épouse, qui se rendent comme chaque année dans la ravissante petite ville cévenole d'Anduze. Mais le bel été sera perturbé par une affaire criminelle, qui sera résolue grâce à la sagacité de l'épouse de l'inspecteur, femme au foyer qui découvre les revendications féministes, et décide de mener son enquête.
Le récit est ponctué de situations pittoresques et de personnages hauts en couleurs, aux destins singuliers.
Au delà de l'intrigue policière, c'est la vie au cours de ces fantastiques années 70 qui resurgit, avec humour souvent.  

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Ne perdez aucune miette d’information :
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : cnil@librinova.com