Fred Gene

Ma biographie

Fred Gene est certifié d'histoire, docteur en sociologie et diplômé de l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne .  Il est l'auteur de cinq romans : L'illuminé de la pleine lune( Publibook, 2001) , Tu rames, mon fils (2002), Pour rien au monde (Edition Nestor, 2014), Virginie, Au nom des miens ( Amazon, 2016), Pour mille huit sans quarante huîtres (Amazon, 2018)
" La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve-la. " Mère Teresa.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Louisiane de Maurice Denuzière.

Mon auteur favori

John Grisham

Mon héros / héroïne favori(te)

D'Artagnan (Alexandre Dumas)

Le livre que j'aime offrir

Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry.

Mes genres littéraires favoris

Romans historiques , Polar

Mes publications

louis

Louis

  de Fred Gene

Sous l’Empire, Louis est amené en France. Il quitte son maître et s’engage dans l’armée française comme cymbalier de la garde royale. Quelques années plus tard, ils se revoient, se mettent d’accord, et Louis déserte.
Ils embarquent au Havre à bord du navire le Saint-Jacques, direction la Guadeloupe.
Au cours de la traversée, son brevet de Chevalier du Lys et tous ses papiers sont jetés à la mer. Ne pouvant prouver son identité, il est battu à mort.
Sitôt débarqué, il est vendu comme esclave. Réussira-t-il à retrouver sa condition d’homme libre ?  

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.