Frédéric Coussi

Ma biographie

Directeur commercial et marketing confirmé, né le 3 janvier 1965. J'ai aujourd'hui décidé de faire chauffer mon clavier, et partager avec vous le regard que je porte sur le monde et sur les hommes, car je vois des humains, mais de moins en moins d’humanité. Ma plus belle création, est sans nul doute mes deux enfants, mais j’aimerai maintenant partager mes réflexions sur le futur, pour eux et pour toutes les générations à venir car le monde est en train de changer sous nos yeux à grande vitesse, la démographie, la mondialisation, la technologie et les changements climatiques, nous invitent à questionner notre vision de l’histoire, car c’est cela qui compte vraiment. Je m’exprime donc au travers de ce premier tome qui sera suivi de deux autres ouvrages, sur la stupidité humaine, par le biais d’un roman « feel good », mais vous promets d’aller fouiner vers des dystopies et uchronies bien léchées, et pourquoi pas quelques essais polémiques !

Mark Twain : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Latitude zéro

Mon auteur favori

J.R Dos Santos

Mon héros / héroïne favori(te)

Tomas Noronha

Le livre que j'aime offrir

L'univers à portée de main

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais , SF / fantasy , Romans historiques

Mes publications

la-bac

La BAC

  de Frédéric Coussi

Les sociétés modernes produisent aujourd’hui, plus de cons que le nombre d’étoiles visibles à l’œil nu. Dans ce nouveau monde de la consommation, du numérique, et des réseaux sociaux, les individus se supportent de plus en plus mal. En cause, la stupidité humaine, aussi consternante que déplorable, est de plus en plus pénible à supporter.

De jeunes entrepreneurs nous embarquent dans un tour du monde de la muflerie ordinaire jusqu’à la connerie de compétition, et s’apprêtent à régler leurs comptes avec brio aux abrutis et sagouins de tout poil, qui nous polluent la vie.

Rien n’échappe à leur irrésistible sens de l’humour et de l’observation, ils décident ensemble de s’occuper personnellement de tous ces nuisibles, qui grouillent dans le monde de l’entreprise, dans les transports, comme dans la vie courante.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.