Gail SHEPARD

Ma biographie

Atypique…

Si je devais me résumer en un mot, ce serait celui-là… Je n'aime pas beaucoup parler de moi et attends sagement mes funérailles pour mes éloges.

En revanche, si je devais en dire plus sur ma saga, je vous confierais qu'ils ont tous été écrits avec mes tripes, mes veines et mon âme. J'ai donné le meilleur de mon être.

Comment cela a-t-il commencé ? Par une nécessité absolue. Grâce à mes personnages, je me suis forgée et trouvée.

Je suis sans concession donc si vous attendez des histoires d'amour gentilles, jolies, sans vagues, passez votre chemin, je ne suis pas faite pour vous !

En revanche, si certaines questions vous taraudent et heurtent votre esprit : "Jusqu'où pourrais-je aller par amour,qu'accepterais-je de celui ou celle que j'aime ?" Eh bien mes livres vous attendent.

Humour, passion, prise de conscience, notion du bien et du mal, de la folie… Tout y passe… Je suis prête à vous accueillir dans mon monde ! Êtes-vous prêts à rejoindre le mien ?

Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d’une étoile qui danse. Friedrich Wilhelm Nietzsche

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Faust - une Tragédie

Mon auteur favori

Johann Wolfgang von Goethe

Mon héros / héroïne favori(te)

Edward Bloom

Le livre que j'aime offrir

Le mien

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Littérature sentimentale

Mes publications

swartz-tome-1

Swartz - Tome 1

  de Gail SHEPARD

Gabrielle Swartzian, femme d’affaires au tempérament de feu, dirige l’empire de cosmétiques Swartz qu’elle a créée aux côtés de son fidèle ami. Recluse dans sa tour noire inscrite en lettres d’or, elle ne saisit pas les choses les plus simples de la vie malgré son intelligence hors norme. Elle peut néanmoins compter sur Rag, la petite voix qu’elle ne cesse d’entendre dans sa tête, pour l’aider à survivre dans ce monde où l’essentiel semble lui échapper.

David Hookland, ancien Marine abîmé par la vie, mène une existence en apparence paisible. Son quotidien s’alterne entre des relations sans lendemain et sa dévotion sans partage envers sa fillette. Mais derrière son attitude charmeuse et désinvolte, David cache en réalité un douloureux fardeau qui l’étouffe peu à peu.

Lorsqu’un poste de garde du corps de la prêtresse des cosmétiques lui est proposé, il n’hésite pas une seconde à rejoindre Chicago. Très vite, ce contrat se révèle plus compliqué que prévu et les feux de la passion finissent par les embraser.

Et si derrière ce masque de fer autoritaire, vindicatif et cruel, David était le seul à percevoir la véritable nature de cette femme aussi belle que mystérieuse ?

Serait-elle en réalité son ange gardien ?

Gabrielle avait besoin de retrouver son Dieu dans cet enfer, parviendra-t-elle à le délivrer de son mal ou finira-t-elle par se brûler les ailes ?

Entre amour, luxure, humour, folie et surnaturel ; laissez-vous charmer par cette romance aussi addictive que surprenante !







JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.