Garance Telluris

Ma biographie

« Du Chaos vers la lumière » est le premier roman de Garance Telluris. Il lui a été fortement inspiré par des situations qu'elle a vécues. 

Passionnée par la psychologie, elle s'intéresse depuis toujours aux relations humaines et à la manière dont celles-ci s'organisent. 

Son premier roman est à son image, plein d'humour, alliant intuition et analyse fine de la psychologie des personnages, tout en étant en quête d'harmonie et de vérité intérieure.

Garance souhaite rester anonyme.  Elle anime toutefois, une page facebook qui lui permet de communiquer sur son livre et de faire découvrir son univers.
Tu es ta seule limite.

Mes publications

du-chaos-vers-la-lumiere

Du chaos vers la lumière

  de Garance Telluris

Qu'est-ce que peut ressentir une personne qui ne rentre pas dans « le moule » ? Vous le comprendrez en suivant Charline pendant plus d'un an, au sein de trois entreprises successives. Vous découvrirez les personnalités très singulières qu'elle va rencontrer, Christian, le N+1 qui est un manipulateur-harceleur, et ses deux acolytes Nicole et Kevin ; Stéphanie qui est également une manipulatrice-harceleuse et une ancienne collègue de Christian ; le couple Noiret, des dirigeants dont le management est basé sur le secret, les conflits d'intérêts et l'incertitude....  

Autant de personnalités toxiques qui vous rappelleront certainement une personne de votre famille, de votre sphère amicale ou professionnelle. Charline sera heureusement soutenue au cours de ces différentes expériences par son compagnon et par des collègues bienveillantes (Paloma, Romane et Clémence). Enfin, sa rencontre avec Aïna, la guérisseuse, chamane, aura peut-être un impact inattendu sur sa vie ?  Alors en route vers la lumière ?



JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.