Georges Alain Nesmond

Ma biographie

Georges Alain Nesmond est un romancier ivoirien, vivant en France. Avant de se consacrer à l'écriture, il a exercé divers métiers, dont celui de visiteur médical.
Son sujet de prédilection est l'immigration, 

Mes publications

dieu-ne-pouvait-il-pas-creer-notre-monde-sans-le-mal

Dieu, ne pouvait-Il pas créer notre monde sans le mal ?

  de Georges Alain Nesmond

Veuf et père d’une fillette de sept ans, Benjamin Arthur est journaliste-reporter. Alors qu’il faisait des recherches pour la rédaction de son prochain livre : « Dieu, ne pouvait-Il pas créer notre monde sans le mal ? », il fait la rencontre de Marie-Ellen, infirmière au service d’Oncologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. C’est le coup de foudre.

Mais, deux jours plus tard, il apprend qu’elle est transportée d’urgence en service de réanimation, entre la vie et la mort, venant de tenter de mettre fin à ses jours.

Pourquoi vouloir se donner la mort alors qu’elle menait une vie sans histoires, à l’abri du besoin ? Quel problème se cache-t-il derrière cette vie en apparence paisible ? Le suicide, est-il la solution ?...

Appelé d’urgence à son chevet, Benjamin tente de répondre à toutes ces questions en s’inspirant de ses propres recherches sur le bien et le mal.

Le mal est-il vraiment ce que l’on croit ?... Et le bien ?...

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.