Ghislaine De Carli

Ma biographie

Issue d’une famille simple et croyante, Ghislaine de Carli est née en 1952.

A 17 ans, elle découvre les arts divinatoires et explore différentes pratiques : cartes, boule de cristal, lignes de la main, spiritisme… mais, elle veut aller plus loin.

Elle va à la rencontre de voyants et médiums, et le destin place sur sa route des êtres évolués lui permettant d’avancer, d’accéder à cette quête, cette soif de chercher à comprendre, d’analyser ce domaine occulte et mystérieux pour chacun d’entre nous.

Une nuit alors qu’elle a 27 ans, une voix douce mais ferme lui souffle dans le creux de son oreille : « Tu écriras beaucoup. Prends une feuille de papier vierge et un crayon de bois. Ai confiance, soit patiente. N’ai pas peur »

Assidue, souvent déçue par de résultats peu probants jusqu’au jour où : elle peut enfin écrire des mots, des symboles, des phrases qu’elle parvient à décoder pour obtenir des messages cohérents, vérifiables qui lui prouvent qu’elle est dans la bonne direction.
L'OBSESSION D'ALLAN KARDEC; Un désir bien naturel chez tous ceux qui commencent à s'occuper du Spiritisme, c'est d'être médium et surtout médium-écrivain. C'est en effet le genre qui offre le plus d'attrait par la facilité des communications et qui peut le mieux se développer par l'exercice, on comprend la satisfaction celui qui pour la première fois, voit sous sa main des lettres, puis des mots, puis des phrases qui répondent à sa pensée. Ces réponses qu'il trace machinalement sans savoir ce qu'il fait, qui sont le plus souvent en dehors de toutes ses pensées personnelles, ne peuvent lu

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

le livre des esprits

Mon auteur favori

Victor Hugo

Mon héros / héroïne favori(te)

Martin Luther king

Le livre que j'aime offrir

l'explorateur de l'au-delà

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique

Ma revue de presse

le journal des bonnes nouvelles https://www.

LIRE L'ARTICLE

Mes publications

la-mediumnite-sincere

La Médiumnité sincère

  de Ghislaine De Carli

Dans ses écrits, « La Médiumnité sincère » Ghislaine de Carli livre ainsi son histoire, raconte son parcours, son envol vers la médiumnité, mettant en exergue les différentes pratiques qu’elle a exploitées, de ses expériences métaphysiques personnelles, de ses consultations profondes par le biais de l’écriture automatique, aidée par la main de son Guide qui s’était matérialisé au pied de son lit il y a de nombreuses années.

Ghislaine consacre un chapitre sur l’âme des animaux en laquelle elle croit tant, et, d’aventures métaphysiques quelques fois rocambolesques qu’elle vit avec eux.

L’au-delà est subtil, profond, parfois douloureux, mais peut être aussi humoristique, drôle, malin, et Ghislaine le sait.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.