Grégory Gayet

Ma biographie

Né dans les années 70, l'auteur, suite à des soucis de santé, se consacre désormais à l'écriture. Explorant des thèmes variés et mettant en forme ses écrits dans différents formats et supports, il espère vous retrouver partout où il aura laissé sa trace à travers les livres qu'il écrit.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Le parfum

Mes genres littéraires favoris

Essais , Romans historiques , Polar

Mes publications

du-respect-bien-compris

Du respect bien compris

  de Grégory Gayet

Le respect, pris comme principe de vie, n'est ni le résultat d'une mise en application d'une idéologie forcément réductrice, ni l'application d'une religion dont les adeptes seraient probablement mis au service d'une institution aliénante. Le respect permettra à celui qui l'adopte de s'affranchir de tout ça et de vivre mieux par la même occasion. Être davantage conscient de ses devoirs et de sa responsabilité d'homme adulte, voilà ce à quoi il vous conduira. Moins ambitieux que la vie éternelle ou les lendemains qui chantent que vous promettent respectivement religions et idéologies politiques, mais néanmoins beaucoup plus réaliste, l'adoption et l'application du respect dans la vie quotidienne sont sans doute la meilleure façon d'optimiser ses chances de profiter de son existence. Ce livre est fait pour ceux qui cherchent une ligne de conduite qui les mènera à une vie pleine de bonheur et d'épanouissement, sans pour autant qu'ils ne ressentent, pour y parvenir,  le besoin ni l'envie de se plonger dans la religion.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


gays-mensonges-et-propagande

Gays, mensonges et propagande

  de Grégory Gayet

Pour les milliers de personnes que la pensée unique et le bourrage de crâne lasse, mais n'ayant toutefois pas renoncé à faire usage de leur esprit critique, la lecture de ce livre donnera des arguments pour oser vivre leur homosexualité en toute liberté, sans se laisser instrumentaliser par le mouvement LGBT.

Ce dernier est-il représentatif de tous les homosexuels ? La réponse est claire : non ! Pourquoi ? Car il ne prend pas en compte les homosexuels hors associations, sans nul doute les plus nombreux. De quel droit s'autorise-t-il alors à parler en leur nom et à leur place à tous ? Comment le mouvement LGBT parvient-il à imposer ses vues au gouvernement et à la France entière ? L'évolution de la perception de l'homosexualité à travers le travail revendicatif des  associations LGBT n'est-elle pas le signe d'une incompréhension du phénomène de libération annoncé  par la révolution sexuelle  de 68 ? Les gens, et les jeunes en particulier, ne sont-ils pas les perdants de ce jeu de massacre absurde que se livrent militants gays et hétéros tradis ? 

À partir de quand peut-on affirmer avec certitude que l'on est homosexuel ? L'homosexualité est-elle loisible à tous ou est-elle le privilège de quelques uns ? Où s'arrêtera la récupération politique et marchande de l'homosexualité ? Comment la propagande gay opère-t-elle ? Est-il judicieux de laisser le mouvement LGBT confisquer l'homosexualité ? C'est à toutes ces questions, et bien d'autres, que  répond ce livre.

  

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


se-defaire-des-mensonges-mondialistes-1

Se défaire des mensonges mondialistes

  de Grégory Gayet

Le mondialisme devance et accompagne la mondialisation (dont nous comprendrons mieux le sens en la nommant globalisation marchande) largement ultralibérale. C'est un fait, nous ne reviendrons pas là-dessus, d'autres s'en chargeant déjà. Ce dont il s'agit ici, c'est de démonter les mensonges qui visent à établir une humanité unie (ambition certes louable, mais trop utopiste pour être honnête), mensonges assénés partout avec de surcroît une caution scientifique des plus suspectes, et mensonges enfin qui bouleversent ses repères acquis au cours des siècles d'histoire des nations et des peuples qui les constituent. C'est la civilisation entière qui est mise à mal par les nouvelles propositions morales établies par un mondialisme idéologique qui impose une vision faussée de la réalité.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.