Guideror B

Ma biographie

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les livres. Petit, j'aimais m'inventer des histoires d'aventures. Puis j'ai grandi en continuant de dévorer les livres. Je n'osais même pas effleurer l'idée de publier ce que j'écrivais.
Pourtant, il se passa quelque chose dans ma vie qui bascula. La rencontre de ma femme, une personne extraordinaire, qui m'ouvrit de nouveaux horizons. Un soir, alors que je couchais ma fille, celle-ci me demanda de lui lire une histoire de noël. Je ne trouvai rien de passionnant à lui lire. Alors, l'idée germa dans ma tête. Puis une idée en entraînant une autre, je me retrouvais avec assez d'éléments pour concevoir un roman de fantasy de noël.
Comme me la dit ma merveilleuse épouse, suivons nos rêves !

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Harry potter ( les 7 )

Mon auteur favori

J.R.R. Tolkien

Mon héros / héroïne favori(te)

Le colonel Jack O'neill (stargate SG-1)

Le livre que j'aime offrir

Fais toi confiance (I. filliozat)

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , SF / fantasy

Mes publications

croire

Croire

  de Guideror B

Ted est un jeune journaliste travaillant pour un prestigieux magazine de voyage. Mais ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est le froid. Et par malchance,son boss l'envoie en Laponie. Il doit y écrire un superbe papier pour les fêtes de Noël. À contrecœur, il y va.

L'endroit est splendide, l’accueil est chaleureux. Pourtant, une histoire se murmure parmi les anciens habitants. Une légende sur un endroit qui serait maudit. Les gens y disparaîtraient depuis des siècles. Unguide, serait revenu mais pas le touriste qui l'accompagnait. Ted va le convaincre de l'y conduire. Hélas, les recommandations du guide n'auront pas suffi. Ted va se retrouver prisonnier derrière un mur invisible.

À son réveil,Ted va découvrir un endroit fabuleux. Un décor tout droit sorti de l'imaginaire d'un roman de Fantasy.

La jeune femme qui l'a sauvé, se nomme Mélodie. Son désir le plus profond est des'échapper de ce dôme, dont personne ne peut partir. Dans ce village et aux alentours vivent toutes sortes de créatures magiques que l'on croyait disparu. Humains, gnomes, centaures, nymphes et autres, vivent en parfaite harmonie. Pourquoi donc veut-elle partir ?Elle, qui est née dans ce dôme ! La réponse : son père.

Ce père, ce sauveur, ce bienfaiteur, qui a aidé tant de gens. Et, qui, dans une nuit sans lune fut capturé par son ennemi juré. Mélodie va demander au nouvel arrivant de l'aider à s'échapper en résolvant une question dont personne n'a la réponse. Comment sont-ils sortis du dôme ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.