Heloïse Shaylah

Ma biographie

Enseignante à la retraite, mère de trois grands enfants, je vis en Normandie, entourée de mes quatre chiens,  après de nombreuses années passées à l'étranger.
J'aime la douceur, la gentillesse, la tranquillité.
Je hais la méchanceté, la violence.
Dans mes romans, j'essaie de mettre en scène des personnages répondant à ces critères, tout en puisant dans mon expérience personnelle.
Je crois en la nature et me méfie de la société matérialiste qui nous entoure et nous dévore peu à peu.
Lecture et écriture sont des thérapies face à l'agressivité généralisée.

Mes publications

le-bonheur-quand-il-est-la-1

Le bonheur quand il est là !

  de Heloïse Shaylah

Comment Jihane, la petite bonne au service d'une riche famille marocaine, va-t-elle réussir à s'imposer comme indispensable ? C'est le récit de la vie d'une petite fille, vendue comme domestique, qui saura s'affranchir des tabous, qui connaîtra l'amour, qui deviendra une mère de substitution pour Soraya, atteinte du syndrome de Down, et s'épanouira comme une femme volontaire, intelligente, déterminée. Son chemin n'est pas facile, mais à force d'amour et de persévérance, elle réussira sa vie, malgré des déceptions nombreuses, des hésitations, mais avec une volonté déterminée. Une chute d'histoire surprenante, mais sans appel ! Dont l'optimisme laisse envisager une vie meilleure pour Jihane, au terme d'un combat pour le bonheur.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.