Hubert GORIUS

Ma biographie

Pour son premier roman, écrit sous la forme d'une fiction, l'auteur s'est inspiré de celles et ceux croisés un jour.  Sa passion des voyages l'a amené aux quatre coins du monde pour échapper à la routine, perdre ses repères en écoutant des voix singulières qui résonnent autrement.
de Boris Cyrulnik Si j'aime quelqu'un, j'ai l'angoisse de me perdre en elle ou j'ai l'angoisse de la perdre. Donc, l'amour m'angoisse, l'amour dont j'ai un grand besoin m'angoisse.

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Rien ne s'oppose à la nuit

Mon auteur favori

Emily Brontë

Le livre que j'aime offrir

Une chanson douce

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , Romans contemporains , Essais

Mes publications

rupture

Rupture

  de Hubert GORIUS

Romain s'enfonce peu à peu dans la dépression en assistant, impuissant, à la lente déchéance de sa mère. Son seul soutien, il le trouve auprès de Carole, sa tante, qui lui voue une affection protectrice. Elle mettra toutes ses forces pour l'aider à résister et à se construire un avenir. C'est à Londres, où il décide de partir poursuivre ses études, que son chemin croise celui de Gillian. Débute alors une relation amoureuse renforcée par une sensibilité partagée. Parviendront-ils à surmonter ensemble les épreuves qu'ils devront affronter ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.