Ingrid Hany

Ma biographie

Ingrid, c’est moi !

Des gâteaux ? Oui je suis pâtissière. Des bobos ? Oui je suis infirmière. Des contrats ? Oui je suis aussi chef d’entreprise. Des associations ? Oui je suis bénévole pour les sans-abris, parce que çà, oui, je suis profondément tournée vers mon prochain. Elle c’est moi, Ingrid !

Mais où est le véritable moi ?

Une perte, un départ pour toujours ? Une tragédie, la fin d’un monde ? Le début de quelque chose finalement… la nécessité de l’écriture.

Moi l’écriture ? Une évidence ? Non ! Elle l’est devenue par l’écriture elle-même. Un accomplissement, je dirais çà. Un refuge, un pansement, une révélation. De quoi ?

De moi-même !

Un voyage intérieur… et « Tu es forte, tu es au chaud et tout ira bien » fût. 

Mes publications

tu-es-forte-tu-es-au-chaud-et-tout-ira-bien

Tu es forte, tu es au chaud et tout ira bien

  de Ingrid Hany

Lorsqu’Ely, jeune femme positive et souriante est confrontée à la perte d’un être cher, la plus profonde des blessures, elle ne sait comment y faire face et se pose de nombreuses questions. Pourquoi a-t-elle renoncé à ses rêves d’enfant ? Où sont passées sa lumière et sa joie intérieures ?

Éclairée par Mr C, son improbable compagnon, elle part en quête de sa propre vérité. D'épreuves en découvertes, elle entreprend une véritable odyssée personnelle, ponctuée de joie, de défis et de déceptions qui la mèneront vers l’espoir et la renaissance ! 

Un roman réconfortant, une lecture qui fait du bien !

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez nous sur les réseaux sociaux.