Isabelle M. Day

Ma biographie

Isabelle M. Day publie son premier roman « Personne n’est parfait » en 2019 mais cela fait longtemps que l’écriture la titille.

C’est finalement en 2015 qu’elle se lance et commence à publier en ligne des nouvelles inspirées par des paroles ou des titres de chansons, ainsi que d’autres textes courts. Cela lui permet de saisir des instants de vie, de jongler avec différents sentiments, tantôt drôles, tantôt émouvants, parfois sombres.

Ses textes sont en lecture sur son blog, Short Edition ou encore Wikipen. En 2017, elle est lauréate du Grand Prix Automne Short Edition et voit sa nouvelle ainsi publiée dans un recueil. Présente également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) elle y prend plaisir à échanger avec ses lecteurs.

La musique étant l'une de ses principales sources d'influences, l'autrice prend également des cours de chant. Depuis mars 2018, son bébé l'accompagne de ses doux gazouillis, ou à grand renfort de hurlement, selon ses humeurs.

Mes publications

personne-n-est-parfait

Personne n'est parfait

  de Isabelle M. Day

2016. Le sentant distant depuis plusieurs mois, Elizabeth décide de partager l’un de ses secrets les plus intimes avec Arnaud, ce qui est loin d’avoir l’effet escompté. Le couple se brise.

Après de longues années passées ensemble, c’est un nouveau départ pour les deux trentenaires. Chacun se noie dans le boulot mais une rencontre va changer la donne pour Elizabeth. Seulement, le passé n’a de cesse de venir hanter les anciens amants. De Paris à Madrid, les pistes se brouillent.

Et alors que les mensonges et les non-dits s’accumulent, la clé pour accéder à la sérénité ne serait-elle pas tout simplement … la vérité ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.