Ivan Audigier


Ma biographie

Après avoir créé des sociétés dans l’informatique puis avoir occupé des postes de direction dans un centre de formation privé, j’ai ressenti le besoin à l’approche de la cinquantaine de me rapprocher de ce que j’ai toujours été, un conteur d’histoires imaginaires.

Rôliste, passionné par les mondes de l’imaginaire, je le suis également par l’histoire contemporaine et la physique quantique (oui, je sais, ça n’a rien à voir…). Sur ma table de chevet A.E. Van Vogt et David Gemmel côtoient Etienne Klein et Stephen Hawking, Jean Lopez et Jean Tulard.. Je suis avant tout un rêveur, malgré des fonctions professionnelles très terre à terre, les espaces infinis des mondes imaginaires, loin de créer chez moi des silences éternels et effrayants, m’attirent et me transportent.

J’espère à travers mes écrits, pouvoir de même, transporter le lecteur dans un ailleurs sans frontières. J’espère qu’il en sera ainsi pour vous lorsque vous plongerez dans le Puits

Mes genres littéraires favoris :
SF / fantasy, BDs / mangas, Romans historiques, Polar
Mon livre favori :
L'échiquier du mal
Mon auteur favori :
David Eddings
Mon héros / héroïne favori(te) :
Wang

Mes publications


Le Puits

Au nord du royaume des Quatre Marches, la guerre civile a éclaté, et l’armée réquisitionne tous les hommes disponibles. Pour s’y être opposé, le fermier Liam connaît les représailles immédiates des sbires du roi : sa femme est exécutée, et il est réduit en esclavage.

Liam et ses compagno ... Lire la suite

Voir le détail
2,49 €
16,90 €