J.F. Sibar

Ma biographie

  Né à Cognac en 1963, J.F. Sibar vit en Gironde. Nourrissant une passion pour le mystère, sa plume trempée d’imaginaire chemine entre Fantasy et Fantastique. Adanhael est son premier roman.
  Tout commença par de la fan-fiction au début des années deux mille. Encouragé par mes lecteurs, j’ai bifurqué vers des univers m’appartenant en noircissant mes petits cahiers à spirale. Mes personnages s’impatientent, ils veulent voler de leurs propres ailes. Il est temps pour moi de leur entrouvrir les pages. Prenez bien soin d’eux…

Mon site auteur : j-f-sibar-auteur.jimdosite.com
Si vous voulez que vos enfants soient intelligents, lisez-leur des contes de fées. Si vous voulez qu’ils soient plus intelligents, lisez-leur plus de contes de fées. Albert Einstein

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Apostasie de Vincent Tassy

Mon auteur favori

J.R.R. Tolkien

Mon héros / héroïne favori(te)

La princesse Cirilla dans Sorceleur d'Andrzej Sapkowski

Le livre que j'aime offrir

Comme un conte de Graham Joyce

Mes genres littéraires favoris

SF / fantasy

Ma revue de presse

Un monde complexe mais une histoire captivante, dynamique !

LIRE LA CHRONIQUE

Un premier tome passionnant et prometteur

LIRE LA CHRONIQUE

Une belle découverte

LIRE LA CHRONIQUE

Un univers incroyable

LIRE LA CHRONIQUE

Adanhael, tome 1 : L'enclave ~ J. F. Sibar

LIRE LA CHRONIQUE

Fantasy moderne

LIRE LA CHRONIQUE

Un roman de Fantasy comme j’en ai rarement lu.

LIRE LA CHRONIQUE

J’ai lu… Adanhael, de J.F. Sibar

LIRE LA CHRONIQUE

Mes publications

adanhael

Adanhael

  de J.F. Sibar

En ce début de vingt-et-unième siècle, rien ne va plus sur le Vieux Continent. Un âge révolu depuis des siècles livre un combat contre le temps, semant le chaos dans nos grandes agglomérations...
Inoculé par le venin d’un insecte maléfique, le Mal se répand dans le sang d’Adanhael. Dans quelques jours, l'enfant de huit ans rejoindra les subordonnés du Mal ou bien mourra. Pour le sauver, Maelrhys l’enchanteur et Breval le Gardien décident de l’emmener dans l’Enclave, une grande ville ceinturée par un étrange champ de force : le Rideau. Mais aussitôt partis, ils sont rattrapés par Emma et Chloé, la sœur adoptive de l’enfant et son inséparable amie. Désormais, ils seront cinq à braver l’adversité dans une quête effrénée où la mort peut frapper à tout instant. Pressés par le temps, ils feront face à des êtres venus d’époques totalement oubliées des hommes.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.