J.S. Dedeken

Ma biographie

J.S. Dedeken est née en 1992, à Talence. Elle déménage régulièrement dans le sud-ouest de la France ce qui développe en elle une forte capacité pour la création. Elle écrit ses premières histoires dès le plus jeune âge.

Elle part du cocon familial pour mener des études en photographie, à Lyon. En 2013, elle est diplômée du Cycle Supérieur de Photographie à l’École de Condé. Puis, elle rencontre son mari, qu'elle suit dans les Alpes françaises.

De retour à Lyon depuis 2016, Johanna continue son travail de photographe et commence à écrire son premier roman LUMINORIS – I. Le Sablier du Temps.

Mon portrait littéraire

Mes genres littéraires favoris

Littérature classique , SF / fantasy , BDs / mangas , Polar

Mes publications

luminoris-1

Luminoris

  de J.S. Dedeken

En France, Élise MILUSIRON, 14 ans, est une collégienne solitaire. Peu à peu, elle se réfugie dans un rêve où un immense sablier trône au centre d'une place. Attirée par le temps s'écoulant doucement le long de ses grains de sable dorés, elle y revient plusieurs nuits.

Une nuit, un rêve, Branwen, une Luminoris, lui tend des écrits. À son réveil, elle s'aperçoit que ces écrits sont réels… Que va-t-il advenir d’Élise ? Que lui réserve Luminor ?

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.