Jean Turcat


Ma biographie

Jean TURCAT a eu une enfance sans accrocs et une scolarité sans déboires jusqu'au Bac. Pas un redoublement ni un avertissement au compteur.I l a malheureusement fallu qu'il rentre dans l'âge adulte. A 35 ans et quelques péripéties plus tard, il arriva enfin à la moitié de sa vie et dut se rendre à l'évidence. Tout était à recommencer.

L'idée sous-jacente, le fil rouge de tous ses romans, reste basé sur la philosophie de Nietzsche; tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Lorsqu'on est au fond du trou on peut encore descendre plus bas. Seul un choc, un déclic émotionnel pourra vous faire remonter la pente jusqu'à la rédemption.

Dans un style audacieusement impertinent, (c'est pas lui qui le dit c'est JC Lattès) Jean TURCAT nous emmène dans des aventures rocambolesques et visionnaires aux quatre coins du monde.Du meme auteur:

du meme auteur

Beigbeder m'a tuer

War 2.0

Silicon Carne

Mes publications


War 2.0

Sam est un geek. Il tue ses cibles par écrans interposés comme un tueur en série du XXIe siècle.

Mais une expérience improbable du terrain va transformer ce virtuose du virtuel en un simple soldat.

Le monde réel n’en sortira pas indemne.

Lire la suite
Voir le détail
0,00 €
Silicone Carne

Silicone Carne nous emmène au Venezuela dans les arcanes du marché de la drogue et de la prostitution. Là où la politique et les armes à feu font la fortune de certains et détruisent la vie de tant d'autres. Et là où la beauté devient résistance au monde.

Prenez un billet ... Lire la suite

Voir le détail
0,00 €

Revue de presse