Jennifer Larcher

Ma biographie

Originaire de Lyon, Jennifer Larcher s’est installée en Alsace après un évènement qui a marqué sa vie à jamais. Rédactrice sur Internet depuis 2012, titulaire d’un bac+3 en sport et en collectivités territoriales, elle raconte ce calvaire vécu au début de sa vie d’adulte dans son premier roman intitulé « L’enquête aux portes de l’Enfer » dont la suite se nomme « une rose en Enfer ». Cette passion pour les mots l’a conduite à dévorer de nombreux livres policiers, son domaine de prédilection depuis sa tendre enfance et à écrire pour plusieurs sites d’actualités. Une sorte de refuge pour oublier que parfois la vie n’est pas toujours facile. 

Voici mon site : https://www.jenniferlarcher.fr/
Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. (Antoine de Saint-Exupéry dans Le Petit Prince)

Mon portrait littéraire

Mon livre favori

Sharko

Mon auteur favori

Franck Thilliez

Mon héros / héroïne favori(te)

Sharko

Mes genres littéraires favoris

Romans contemporains , Polar

Mes publications

une-rose-en-enfer

Une rose en Enfer

  de Jennifer Larcher

Quelques mois après la disparition d’Annabelle Kervella âgée de 8 ans, le commissaire Lelion est appelé à l’aide par une mère dévastée. Sa fille adopte un comportement extrêmement intrigant, elle semble être la cible d’un mystérieux réseau. Alors qu’un enlèvement se prépare, sans le savoir, elle va l’accompagner dans une course contre la montre afin de résoudre une énigme : où se trouve cette petite fille ?

Sans réfléchir, Lelion et Arthur plongent dans cette enquête aux multiples rebondissements. Et si la jeune Annabelle n’était pas la seule ? Une rencontre va tout changer, une nouvelle voie s’apprête à s’ouvrir et les découvertes seront aussi bouleversantes que jouissives.

Inspirée d’évènements qui ont marqué une vie, cette affaire se termine avec à la clé un dénouement, mais sera-t-il heureux ? Jennifer vous raconte son histoire, celle qui a bouleversé son existence et qui a failli lui coûter la vie. Découvrez comment une tentative d’enlèvement s’est transformée en une enquête émouvante.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE


l-enquete-aux-portes-de-l-enfer

L'Enquête aux portes de l'Enfer

  de Jennifer Larcher

19 avril 2004, la petite ville tranquille d’Haline se réveille sur une terrible nouvelle : la jeune Annabelle Kervella, 8 ans, a disparu pendant la nuit. Conscient de l’urgence de la situation, le commissaire Christian Lelion se rend immédiatement sur les lieux avec son équipe. Après une première inspection des policiers, deux pistes sont envisagées : est-ce un enlèvement ou une dispute qui aurait mal tourné ?

Si Brigitte Kervella jure ne pas avoir fait de mal à sa fille, son alcoolisme et sa négligence parentale ne jouent pas en sa faveur. Après tout, qui d’autre aurait pu s’en prendre à la fillette modèle et adorée de tous ? Pourtant, très vite, de nouveaux indices viennent semer le doute : et si la petite fille avait vraiment été enlevée ? Dans quel but ?

Loin de se douter qu’ils mènent l’enquête qui bouleversera leur vie, Lelion et son équipe vont se livrer à une véritable course contre la montre pour tenter de retrouver la petite Annabelle saine et sauve.

JE DÉCOUVRE LE LIVRE

Logo étoile

Pour tout savoir de l'activité de Librinova,
suivez-nous sur les réseaux sociaux.